Brit Hotel Confort Dinan Taden

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 39 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Confort Dinan Taden

02 96 39 75 65

Bienvenue au Brit Hotel Confort Dinan - Taden !

Notre hôtel situé à proximité de Dinan, est composé de 49 chambres modernes et vous accueille tous les jours de 6h30 à 23h. L’établissement dispose d’une borne de retrait des clefs qui vous permettra de récupérer vos clés en dehors des horaires d’ouverture de la réception.

 Pour vous stationner lors de votre séjour, l’établissement met gratuitement à disposition un parking privé.

Le Brit Hotel Confort Dinan – Taden vous propose des chambres doubles (grand lit), twins (lits jumeaux), et quadruples.

Débutez votre journée par la meilleure des façons ! Notre hôtel à proximité de Dinan vous propose un buffet petit-déjeuner ouvert en semaine.

L’hôtel se situe dans la commune de Taden, situé à seulement 2 kilomètres du centre-ville de Dinan et à 1 kilomètre de la gare SNCF.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
13 Rte de Ploubalay
22100 Taden
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Réception
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30 - 23h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Chambres
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
chambres
49 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Télévisions
Télévisions
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restauration
Restaurant
Restaurant
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€

Les animaux de compagnie sont acceptés dans notre hôtel à proximité de Dinan contre un supplément.

Tous les moyens de paiement suivants sont acceptés : espèces, chèques vacances, cartes bancaires/Visa Mastercard, American Express et les tickets-restaurants.

Langues parlées à la réception de l’établissement : français, anglais.

Pour vous restaurer à l’heure du dîner, l’établissement vous propose une cuisine traditionnelle avec son restaurant ouvert de Mars à Novembre du lundi au vendredi uniquement le soir et de Avril à Septembre du lundi au samedi uniquement le soir.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden

Indice de
Satisfaction client
88 %

Accueil très bon. Déjeuner parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel le flamboyant et seront ravi de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L'équipe du Brit hôtel de Dinan Taden

23/07/2024 -

Pas mal pour une nuit

19/07/2024 -

Bien et nous reviendrons sûrement...

19/07/2024 -

Bon séjour et très bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement vous ait satisfait, nous serons ravis de vous revoir prochainement. Cordialement, Clément, réceptionniste.

15/07/2024 - Atlas

Bon séjour..agréable

11/07/2024 -

1ere expérience super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère MME Samson, Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience dans notre hôtel a été superbe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service exceptionnel et il est merveilleux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une autre expérience formidable. Cordialement. Carole B La réception

10/07/2024 -

Nous avons connu les hôtels campanile. je pense que Brit hôtel est la même chaîne avec la rénovation des chambres. Chauffage dans la salle de bain ? le rapport qualité prix est correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr DUPONT, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la valeur de notre hôtel satisfaisante. Nous nous efforçons de proposer des chambres confortables et modernes à nos clients, conformément à la philosophie de notre marque. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement. Carole B La réception

09/07/2024 -

Conforme à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Caillaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes pendant votre séjour. Notre objectif est de fournir à tous nos clients une expérience confortable et agréable. Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

08/07/2024 - Caillaud

Très bien, bien insonorisé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Lecureuil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable et que vous avez apprécié l'insonorisation de nos chambres. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de fournir un environnement confortable et relaxant à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement. Carole B La réception.

03/07/2024 -