Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 17 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden

Indice de
Satisfaction client
89 %
le 19/06/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/06/2024

Très bien pour une nuit

80 %
De Pauwels Y., le 19/06/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/06/2024

Jamais déçu dans un brit hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Pauwels Yves,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez jamais été déçus par votre expérience dans notre hôtel .

Notre équipe s'efforce de faire en sorte que tous nos clients passent un séjour agréable et confortable, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes de manière constante.

Dans notre hôtel, nous nous efforçons de fournir un service et un hébergement de premier ordre à tous nos clients. Nous apprécions votre fidélité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour de nombreux séjours agréables à l'avenir.

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.
Carole B

100 %
le 18/06/2024
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 17/06/2024

Séjour bref mais agréable, j'ai retrouvé le confort et la disposition des anciens campaniles par contre la salle de restauration n'est vraiment pas chaleureuse. Trop moderne avec des tables alignées...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Devigne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre bref séjour parmi nous et que vous avez trouvé du confort dans nos chambres.

Notre équipe travaille dur pour maintenir les normes élevées de confort et de commodité que nos clients attendent d'un hôtel Campanile, et nous sommes heureux d'entendre que nous avons réussi à les fournir pendant votre séjour.

Nous apprécions vos commentaires sur notre restaurant et nous en tiendrons compte dans nos efforts d'amélioration. Bien que nous comprenions que le design moderne ne soit pas du goût de tout le monde, nous pensons qu'il ajoute une touche d'élégance à l'expérience gastronomique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir et avoir l'occasion de vous offrir une expérience encore meilleure.
Cordialement.
Carole B

80 %
le 17/06/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2024

Très bien placé. Hôtel à moderniser un peu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Le Marec,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement pratique.

Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir un équilibre entre les équipements modernes et le charme classique. Nous travaillons constamment à des mises à jour et à des améliorations afin de rehausser l'expérience de nos clients.

Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Carole B

100 %
le 17/06/2024
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 16/06/2024

Séjour agréable, malgré la chambre que jai trouvé mal insonorisée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher IACCARINO,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le niveau de bruit dans votre chambre. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une atmosphère confortable et paisible, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été votre cas. Vos commentaires seront transmis à notre équipe, car nous sommes toujours à la recherche de moyens de nous améliorer.

Nous espérons que cela n'a pas trop nui à la qualité de votre séjour et que vous avez pu vous détendre et vous ressourcer pendant votre séjour chez nous.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Carole B

80 %
le 17/06/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2024

Cette réservation a été conforme à nos attentes, et nous serons ravis de la renouveler...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Rémy,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes et nous serions honorés de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable et confortable à tous nos clients. Vos commentaires positifs sont vraiment appréciés et nous motivent à continuer à fournir un service exceptionnel.

Nous apprécions votre clientèle et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable.
Cordialemnt.
Carole B

100 %
le 16/06/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2024

Forte déception au moment d’accès du petit déjeuné pour cause de refus d’accueil avec notre petit chien.
Obligé d’aller enfermer notre chien ds la chambre (traumatisme)
De ce fait nous avons du annuler les autres petits déjeuné à venir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message concernant les points à améliorer dans notre établissement, concernant le refus d'accueil pour votre animal de compagnie, je suis désolée pour cela, mais nous n'avons jamais accepté n'importe quel animal au restaurant pour des raisons sanitaire et d'hygiène stricte, nous acceptons simplement les animaux en chambres contre un supplément, cette information aurait dû en effet vous êtes communiqué à votre arrivée à l'hôtel, je m'en excuse encore, en espérant vous revoir tout de même dans notre établissement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Clément, réceptionniste.

60 %
De dessagne, le 13/06/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/06/2024

Hôtel de SAINT-NAZAIRE que nous connaissons bien et dont nous sommes absolument satisfait

100 %
De Chalumeau, le 12/06/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/06/2024

Très content de notre passage

100 %
le 12/06/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/06/2024

Tout s'est très bien passé pour mon séjour, qui n'a duré qu'une nuit

100 %
De Blanchard, le 10/06/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2024

Nous y avons passé juste une nuit, chambre confortable, hôtel à l'extérieur de la ville, au calme

100 %
De Evain, le 09/06/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/06/2024

Cuisine excellente
Grand choix au petit déjeuner
Serveuse très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de votre satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Carole.
La réception

100 %
Voir plus d'avis