Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden

Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Bon hôtel dans l'ensemble mais un peu ancien. À besoin d'un rafraîchissement
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que voter séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
La réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Hotel très agréable, literie confortable, je recommande
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
nous vous remercions d'avoir laisser un avis sur notre établissement.
Nous somme ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et nous sommes attentif à votre commentaire concernant le thé.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Mélanie
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Pas utilisé donc pas idée sur le sujet.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que voter séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Mélanie
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Personnels chaleureux très accueillant. Nous recommandons cet hôtel
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que voter séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Mélanie
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Très bon accueil . chambre bien insonorisée
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Hôtel réservé par Wonderbox
Résultat 80 euros la box et ce weekend là le prix de la chambre était de 52 euros ...
Nous avons donc payes beaucoup plus que les autres clients pour la même nuit dans le même hôtel ..
J'ai demandé un petit geste commercial et il m'a été refusé ....
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous vous avons proposé d annuler chez Wonderbox est prendre le tarif Brit hôte
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite dans notre Brit Hôtel.
Cordialement.
La réception.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 04/11/2025
Excellent séjour au calme.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment, apprécié l'accueil, ainsi que la qualité de la chambre et du petit-déjeuner proposés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite dans notre Brit Hôtel.
Cordialement.
La réception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Ça passe pour une nuit
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment, apprécié l'accueil, ainsi que la qualité de la chambre et du petit-déjeuner proposés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite dans notre Brit Hôtel.
Cordialement.
La réception.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/10/2025
Bon séjour très bien passé
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment, apprécié l'accueil, ainsi que la qualité de la chambre et du petit-déjeuner proposés.
Nous notons vos remarques concernant le manque de lumière dans la salle de bains et l'absence de connexion wifi durant votre séjour. Ces retours sont précieux et nous permettent d'identifier les points à améliorer.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite dans notre Brit Hôtel.
Cordialement.
La réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Nous avons utilisé une box qui a pour thème "week-end romantique". Ce sont des chambres étapes pratiques mais rien d'exceptionnel lié au romantisme. Heureusement que la région vaut le détour.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes attentifs à votre ressenti concernant le thème du week-end romantique proposé par votre coffret et comprenons que l’expérience n’ait pas totalement correspondu à vos attentes. Nous notons également vos remarques sur l’accueil, ainsi que sur le confort de la chambre malgré la gêne liée à sa situation et à la proximité de la route.
Votre retour sur l’accès à la salle de bains et le manque de variété salée au petit-déjeuner a retenu toute notre attention. Enfin, nous prenons note de votre difficulté à localiser notre hôtel et du manque d’informations sur la connexion WIFI.
Vos observations sont précieuses pour nous permettre d’améliorer la qualité de nos services et répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région.
Cordialement.
La réception.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 25/10/2025
Très bonne expérience, merci. Je ne sais pas si j'ai loupé l'info, mais je pense qu'il serait bon de mettre un système de mail en place pour prévenir un peu à l'avance quand le restaurant de l'hôtel est exceptionnellement fermé.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la chambre ainsi que la propreté aient contribué à rendre votre visite agréable. Il est encourageant de savoir que les efforts de notre personnel ont été remarqués, tout comme la présence d’une baignoire qui a agrémenté votre séjour.
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l’information préalable sur la fermeture exceptionnelle du restaurant et comprenons l’importance d’une communication adaptée pour faciliter l’organisation de nos clients. Vos remarques relatives à l’offre du petit-déjeuner, notamment sur les yaourts végétaux, seront également prises en considération afin de mieux répondre aux attentes de chacun.
Enfin, nous sommes désolés pour la qualité de la connexion Wi-Fi, impactée possiblement par des circonstances extérieures à notre contrôle. Nous sommes heureux que cet inconvénient n’ait pas altéré votre expérience générale.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement.
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2025
Bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié l'accueil, le confort de la chambre
C'est un réel plaisir de savoir que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.
Cordialement.
La réception



