Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 152 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden

Indice de
Satisfaction client
89 %
le 11/08/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Manque de propreté extérieur. Parterre et terrasse non entretenu
Situé dans une zone qui manque de propreté


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci pour votre commentaire sur notre Brit Hotel et au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.

80 %
le 11/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/06/2025

C'est plutôt un hôtel de passage qu'un hôtel de villégiature mais la prestation est honnête. Dommage qu'il n'y ai pas un réel salon. Le bar c'est la réception et la consommation est prise à table ou dehors en terrasse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci pour votre commentaire sur notre Brit Hôtel Dinan Taden et au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.

80 %
De Escutnaire, le 10/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Très satisfait, seul regret ne pas avoir pu prendre le repas sur place le soir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, la chambre, la salle de bains ainsi que l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe.

Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas pu profiter d’un repas sur place le soir. Nous espérons que cela n’a pas trop impacté la qualité de votre séjour et que vous avez tout de même passé un agréable moment parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Cordialement.
La réception

100 %
De Martine, le 09/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Satisfait , chambre correcte, propre, petit déjeuner bien,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de l’accueil, de la propreté de la chambre ainsi que de la qualité du petit-déjeuner.

Votre remarque concernant la salle de bains a retenu toute notre attention et nous vous remercions de nous en avoir fait part.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre Brit Hôtel.

Cordialement.
La réception

100 %
le 09/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Bon hôtel pas trop bruyant bien placé et facile d'accès


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que notre emplacement, la facilité d’accès et le calme aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Votre satisfaction concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner et la connexion WIFI nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans notre Brit Hôtel.

Cordialement.
La réception

100 %
De Masson Marcel et N., le 09/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Très bonne pour une première fois.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à ce premier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de l'accueil, de la chambre ainsi que du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre remarque positive concernant l’insonorisation malgré la proximité de la route nous fait particulièrement plaisir, tout comme vos encouragements à poursuivre dans cette voie.

Vos retours sont précieux et nous motivent à continuer d’offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une future visite.

Cordialement.
La réception

100 %
le 09/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Pour un court séjour c est très bien mais
La moquette aurait été gênante sur le plan Respiratoire pour plusieurs jours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre équipe ainsi que le petit déjeuner ont répondu à vos attentes et que l’accès à l’établissement a été apprécié. Vos compliments sur la gentillesse et l’écoute du personnel nous encouragent à continuer dans cette voie.

Nous prenons note de vos remarques concernant la moquette dans la chambre et la configuration de la salle de bains. Nous comprenons les difficultés rencontrées, en particulier en lien avec la baignoire, et nous vous remercions de nous avoir fait part de cette information. Votre retour est précieux afin d'améliorer le confort de nos futurs visiteurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage.

Cordialement.
La réception

100 %
le 08/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/08/2025

Insatisfaction et grande déception pour soi-disant un 3 étoiles
Première fois dans un BRIT mais également la dernière !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire et tenons à vous présenter nos excuses pour l’attente lors de votre arrivée à 15h. Ce jour-là, nos groupes ont effectivement quitté les lieux plus tard que prévu, ce qui a pu occasionner un léger retard. Afin de vous faire patienter dans les meilleures conditions, mon collaborateur vous a d’ailleurs proposé une boisson.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Brit Hôtel.

Cordialement,
L’équipe de réception

40 %
le 08/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/08/2025

Très bien ,je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’ensemble de nos prestations, de l’accueil à la chambre en passant par le petit-déjeuner, ont pleinement répondu à vos attentes.

Votre recommandation nous touche et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Brit Hôtel.
Cordialement.
La réception.

100 %
De Le m., le 07/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Très agréablement surpris nous ne connaissions pas mais nous reviendrons où nous choisirons votre chaîne dans une autre région si cela est possible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil, la propreté ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement dans notre Brit Hôtel.

Cordialement

100 %
le 07/08/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 05/08/2025

Personnel très sympa et à l'écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil, la propreté ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement dans notre Brit Hôtel.

Cordialement

60 %
le 06/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/08/2025

Très bien. Hotel très bien placé. Nous reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil, la propreté ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement dans notre Brit Hôtel.

Cordialement,

80 %
Voir plus d'avis