Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden
Satisfaction client
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très bonne expérience, chambre agréable, personnel à l'écoute et accueillant. Bonne expérience si ce n'ai que l'eau dans la salle de bain aurait pu être un peu plus chaude.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et sommes ravis de votre satisfaction. En espérant, vous revoir prochainement. Cordialement. La réception
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et franchement c’est très bien nous avons bien dormi la literie est bonne et nous n avons pas entendu de bruit même de la route le personnel est très agréable et le service du petit déjeuner était parfait merci
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel Dinan Taden et seront ravi de vous retrouver à nouveau Cordialement Alexandre L
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Très bien nous avons bien dormi et manger
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel Dinan Taden et seront ravi de vous retrouver à nouveau Nous allons revoir notre petit déjeuner Cordialement Alexandre L
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Agréablement surpris
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel Dinan Taden et seront ravi de vous retrouver à nouveau Nous allons revoir notre petit déjeuner Cordialement Alexandre L
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2024
Un peu cher pour la qualité de la chambre
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour madame,
Merci pour votre commentaire sur notre établissement, je peux comprendre votre remarque concernant le tarif, or vous bénéficier d'un chèque-cadeau donc tout étais pris en charge de votre côté, je ne comprends donc pas votre remarque pour le tarif de notre hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre Brit Hôtel.
Cordialement,
La Réception.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Je séjourne 3 fois dans l’année à Dinan cet hôtel répond exactement à mes attentes
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux de votre fidélité, en espérant continuer à vous revoir dans notre Brit Hôtel à Dinan Taden.
Cordialement,
La Réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Nous reviendrons à nouveau…d’autant que d’une fois sur l’autre nous constatons des améliorations.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif, en effet, nous essayons d'améliorer chaque jour nos services auprès de notre clientèle, en espérant vous revoir prochainement dans notre Brit Hôtel à Dinan Taden.
Cordialement,
La Réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Pour le restaurant, très médiocre, nous avons pris l’apéritif mon mari et moi et surprise dans mon verre de kir muscadet au fond il y avait 5 ou 6 petites mouches au fond du verre et je m’en suis aperçue vraiment à la fin du verre , c’est inadmissible. Alors il nous a pas fait payer les 2 apéros comme dédommagement.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre visite dans notre Brit Hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Et comme nous vous l'avons annoncé de vive voix nous étions désolé pour les mouches dans le cassis que nous avons immédiatement réagi en vous ne les facturant pas ,et je pense que cela ne figure pas de médiocrité sur tout l ensemble des prestations apporté, car nous avons réagit et corrigé les erreurs.
Cordialement,
La Réception.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Hôtel à recommander, calme, très propre, le personnel agréable, un petit déjeuner copieux.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif concernant notre Brit Hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
La Réception.
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Excellent nuit. Couverture polaire pour les plus frileux.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre visite dans notre Brit Hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
La Réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
La serrure à carte de ma chambre était en panne le matin, j'ai attendu longtemps pour que ca soit débloqué, le chef était pas joignable, aucune geste commercial était proposé. Je reviendrai surement pas!
Réponse de l'hôtelier :
Cher invité,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience récente. Nous comprenons l'importance de résoudre rapidement les problèmes techniques pour assurer votre confort. Soyez assuré que nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos procédures de gestion pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Cordialement.
Carole.
La réception
En couple - Date de séjour : 03/11/2024
Dans l'ensemble à bien répondu à notre attente, propre et simple correspond bien au prix.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre visite dans notre Brit Hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
La Réception.