Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 39 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 23/07/2024
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 22/07/2024

Accueil très bon.
Déjeuner parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel le flamboyant et seront ravi de vous retrouver à nouveau.
Cordialement,
L'équipe du Brit hôtel de Dinan Taden

80 %
le 22/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/07/2024

Gros stress pour trouver l’hôtel avec le GPS la ville étant Taden au lieu de Dinan

60 %
le 19/07/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 18/07/2024

Pas mal pour une nuit

80 %
le 19/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/07/2024

Bien et nous reviendrons sûrement...

100 %
De Atlas, le 15/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Bon séjour et très bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement vous ait satisfait, nous serons ravis de vous revoir prochainement.

Cordialement,

Clément, réceptionniste.

100 %
le 11/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/07/2024

Bon séjour..agréable

80 %
le 10/07/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/07/2024

1ere expérience super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère MME Samson,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience dans notre hôtel a été superbe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service exceptionnel et il est merveilleux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une autre expérience formidable.
Cordialement.
Carole B
La réception

100 %
le 09/07/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 08/07/2024

Nous avons connu les hôtels campanile. je pense que Brit hôtel est la même chaîne avec la rénovation des chambres. Chauffage dans la salle de bain ? le rapport qualité prix est correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr DUPONT,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la valeur de notre hôtel satisfaisante. Nous nous efforçons de proposer des chambres confortables et modernes à nos clients, conformément à la philosophie de notre marque. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Carole B
La réception

80 %
le 09/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/07/2024

Bien mais la salle de bain ne nous a pas plu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolées pour votre mécontentement concernant la salle de bain, n'hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre avec une douche, peut-être que cela sera plus accessible pour vous et cela permettrait d'accentuer votre confort.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

La réception.

60 %
De Caillaud, le 08/07/2024
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Conforme à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Caillaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes pendant votre séjour. Notre objectif est de fournir à tous nos clients une expérience confortable et agréable. Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

100 %
le 03/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/07/2024

Très bien, bien insonorisé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Lecureuil,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable et que vous avez apprécié l'insonorisation de nos chambres. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de fournir un environnement confortable et relaxant à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Carole B
La réception.

100 %
De Augeix, le 01/07/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Très bien
Après c'est juste pour dormir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Augeix,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel satisfaisant pour vos besoins de sommeil. Notre équipe travaille dur pour offrir une atmosphère confortable et relaxante à tous nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Carole B
La réception

80 %
Voir plus d'avis