Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 104 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden

Indice de
Satisfaction client
86 %
De DEYE, le 13/11/2024
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très bonne expérience, chambre agréable, personnel à l'écoute et accueillant. Bonne expérience si ce n'ai que l'eau dans la salle de bain aurait pu être un peu plus chaude.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et sommes ravis de votre satisfaction. En espérant, vous revoir prochainement. Cordialement. La réception

100 %
le 12/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et franchement c’est très bien nous avons bien dormi la literie est bonne et nous n avons pas entendu de bruit même de la route le personnel est très agréable et le service du petit déjeuner était parfait merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel Dinan Taden et seront ravi de vous retrouver à nouveau Cordialement Alexandre L

100 %
De Palmer, le 11/11/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Très bien nous avons bien dormi et manger


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel Dinan Taden et seront ravi de vous retrouver à nouveau Nous allons revoir notre petit déjeuner Cordialement Alexandre L

100 %
De Chapel, le 11/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Agréablement surpris


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel Dinan Taden et seront ravi de vous retrouver à nouveau Nous allons revoir notre petit déjeuner Cordialement Alexandre L

100 %
le 10/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2024

Un peu cher pour la qualité de la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement, je peux comprendre votre remarque concernant le tarif, or vous bénéficier d'un chèque-cadeau donc tout étais pris en charge de votre côté, je ne comprends donc pas votre remarque pour le tarif de notre hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre Brit Hôtel.

Cordialement,

La Réception.

80 %
le 09/11/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Je séjourne 3 fois dans l’année à Dinan cet hôtel répond exactement à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux de votre fidélité, en espérant continuer à vous revoir dans notre Brit Hôtel à Dinan Taden.

Cordialement,

La Réception.

100 %
De Lefebvre, le 08/11/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Nous reviendrons à nouveau…d’autant que d’une fois sur l’autre nous constatons des améliorations.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire positif, en effet, nous essayons d'améliorer chaque jour nos services auprès de notre clientèle, en espérant vous revoir prochainement dans notre Brit Hôtel à Dinan Taden.

Cordialement,

La Réception.

100 %
le 07/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2024

Pour le restaurant, très médiocre, nous avons pris l’apéritif mon mari et moi et surprise dans mon verre de kir muscadet au fond il y avait 5 ou 6 petites mouches au fond du verre et je m’en suis aperçue vraiment à la fin du verre , c’est inadmissible. Alors il nous a pas fait payer les 2 apéros comme dédommagement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre visite dans notre Brit Hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Et comme nous vous l'avons annoncé de vive voix nous étions désolé pour les mouches dans le cassis que nous avons immédiatement réagi en vous ne les facturant pas ,et je pense que cela ne figure pas de médiocrité sur tout l ensemble des prestations apporté, car nous avons réagit et corrigé les erreurs.

Cordialement,

La Réception.

80 %
De Laleuf, le 05/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Hôtel à recommander, calme, très propre, le personnel agréable, un petit déjeuner copieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif concernant notre Brit Hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

La Réception.

100 %
le 04/11/2024
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Excellent nuit. Couverture polaire pour les plus frileux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre visite dans notre Brit Hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

La Réception.

100 %
le 04/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024

La serrure à carte de ma chambre était en panne le matin, j'ai attendu longtemps pour que ca soit débloqué, le chef était pas joignable, aucune geste commercial était proposé. Je reviendrai surement pas!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience récente. Nous comprenons l'importance de résoudre rapidement les problèmes techniques pour assurer votre confort. Soyez assuré que nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos procédures de gestion pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Cordialement.
Carole.
La réception

60 %
le 04/11/2024
En couple - Date de séjour : 03/11/2024

Dans l'ensemble à bien répondu à notre attente, propre et simple correspond bien au prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre visite dans notre Brit Hôtel, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

La Réception.

80 %
Voir plus d'avis