Chambres
Brit Hotel Dinan Taden

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Dinan Taden

Nos petits plus
  • Proche de la gare
  • Restaurant
  • Parking privé gratuit
À partir de
81,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Confort Dinan – Taden vous propose plusieurs types de chambres :

  • Chambres doubles (1 grand lit)
  • Chambres twins (2 lits simples)
  • Chambre quadruple (1 grand lit +1 lit superposé)

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : télévision avec TNT, armoire, baignoire ou douche ainsi qu’un plateau de courtoisie mis dans votre chambre lors de votre arrivée.

Nous vous informons que notre hôtel à proximité de Dinan est entièrement non-fumeur.

Réservation
Brit Hotel Dinan Taden

Date d'arrivée
02/10/2025
Date de départ
03/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre lits jumeaux
Superficie : 16 m²
Chambre avec un deux lits simples 90cm équipés en couettes, Baignoire ou Douche, TV Ecran Plat avec TNT, Wifi, plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

81,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
81,32€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

86,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
86,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

98,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
96,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
98,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

115,72€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape 1 personne
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
114,40€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
115,72€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Aucun problème bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est déroulée de manière satisfaisante sur l'ensemble de nos services. Il est agréable de savoir que l'accueil, la chambre, la salle de bains, ainsi que le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel ont répondu à vos attentes. Votre retour positif sur la connexion WIFI est également très apprécié. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans notre Brit Hotel. Cordialement. La réception.

27/09/2025 -

J'ai l'habitude des grands hôtel mais votre hôtel est parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement La réception

22/09/2025 - jaquet

Bonne expérience Tres Bonne note pour la personne qui faisait l'entretien des chambres le 14/09 Échange très agréable, souriante etc


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement La réception

15/09/2025 -

Très satisfaisante et trs satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.

12/09/2025 -

Chambre correcte, sans climatisation, petite télévision. Seul bémol qui n'est pas unique à votre hôtel : pourquoi utilisez-vous, en été, des couettes trop épaisses, pas facile de dormir correctement dans ces conditions. Sinon bon petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil, la chambre, la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner ont été appréciés. Il est agréable de constater que ces aspects ont contribué à rendre votre passage satisfaisant. Nous notons vos remarques concernant l’absence de climatisation, la taille de la télévision et, en particulier, l’épaisseur des couettes utilisées durant la période estivale. Votre retour à ce sujet est important et nous permet d’envisager des améliorations pour mieux répondre aux attentes de nos clients lors des chaleurs estivales. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre hôtel. Cordialement. La réception

10/09/2025 -

Très satisfait, bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La réception

08/09/2025 -

Dans l ensemble tres satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La réception

08/09/2025 -

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La réception

08/09/2025 - Benoit F.

Chambre impeccable et petit déjeuner copieux. Hôtel silencieux et facile d accès. J y retournerai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La réception

08/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.