Brit Hotel Confort Dinan Taden

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 65 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Confort Dinan Taden

02 96 39 75 65

Bienvenue au Brit Hotel Confort Dinan - Taden !

Notre hôtel situé à proximité de Dinan, est composé de 49 chambres modernes et vous accueille tous les jours de 6h30 à 23h. L’établissement dispose d’une borne de retrait des clefs qui vous permettra de récupérer vos clés en dehors des horaires d’ouverture de la réception.

 Pour vous stationner lors de votre séjour, l’établissement met gratuitement à disposition un parking privé.

Le Brit Hotel Confort Dinan – Taden vous propose des chambres doubles (grand lit), twins (lits jumeaux), et quadruples.

Débutez votre journée par la meilleure des façons ! Notre hôtel à proximité de Dinan vous propose un buffet petit-déjeuner ouvert en semaine.

L’hôtel se situe dans la commune de Taden, situé à seulement 2 kilomètres du centre-ville de Dinan et à 1 kilomètre de la gare SNCF.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
13 Rte de Ploubalay
22100 Taden
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Réception
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30 - 23h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Chambres
chambres
49 chambres
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Télévisions
Télévisions
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restauration
Restaurant
Restaurant
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€

Les animaux de compagnie sont acceptés dans notre hôtel à proximité de Dinan contre un supplément.

Tous les moyens de paiement suivants sont acceptés : espèces, chèques vacances, cartes bancaires/Visa Mastercard, American Express et les tickets-restaurants.

Langues parlées à la réception de l’établissement : français, anglais.

Pour vous restaurer à l’heure du dîner, l’établissement vous propose une cuisine traditionnelle avec son restaurant ouvert de Mars à Novembre du lundi au vendredi uniquement le soir et de Avril à Septembre du lundi au samedi uniquement le soir.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden

Indice de
Satisfaction client
86 %

On attend vraiment trop la voie express Et la chambre est trop chère par rapport à la situation géographique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel Dinan Taden Cordialement La réception

05/09/2024 -

Satisfaite. C'était une première fois, Je choisirais cette chaîne d'hôtels à nouveau si besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci pour commentaire, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La Réception

02/09/2024 -

Très correct (mieux qu'avant) ;)

02/09/2024 -

Bien mais pour des personnes âgées ou handicapées ce serait compliqué


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous comprenons que notre établissement peut présenter des difficultés pour les personnes âgées ou handicapées et nous nous excusons si cela vous a causé des désagréments. Notre objectif est de créer un environnement confortable et accueillant pour tous nos clients, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement. La réception

29/08/2024 -

Satisfait de notre séjour d une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr et Mme Berthelot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour d'une nuit. Vos commentaires positifs sont très importants pour nous, car nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. La réception

28/08/2024 - Berthelot

Décevante au regard de notre précédente expérience dans un autre Brit Hotel.

23/08/2024 -

Séjour agréable Il faudrait suggérer à la direction de supprimer les cendriers installés sous les fenêtres des chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher MR KUBLER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Vos commentaires positifs sont vraiment appréciés et nous continuerons à viser l'excellence dans tous les aspects de notre service. Nous avons pris note de votre suggestion concernant les cendriers et nous en tiendrons compte dans le cadre de la révision et de l'amélioration constantes de nos politiques. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations, [Nom du directeur de l'hôtel].

18/08/2024 - KUBLER

A peu près correct mise a par la propreté dans la salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur, Je vous remercie d'avance d'avoir le temps nécessaire pour votre commentaire sur notre établissement d'hébergement. Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain, pour pouvoir améliorer notre service. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Clément, réceptionniste.

13/08/2024 -

Chambre bien équipée, mais la climatisation aurait vraiment été appréciée avec 34°.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher MR Priour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre bien équipée. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que tous nos clients passent un séjour confortable. Nous comprenons l'inconfort des températures chaudes et nous nous excusons pour les désagréments causés par l'absence de climatisation dans votre chambre. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, [Votre nom]

13/08/2024 -

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite