Brit Hotel Confort Dinan Taden

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 182 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
...
...

Error loading images. One or more images were not found.

Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Confort Dinan Taden

02 96 39 75 65

Bienvenue au Brit Hotel Confort Dinan - Taden !

Notre hôtel situé à proximité de Dinan, est composé de 49 chambres modernes et vous accueille tous les jours de 6h30 à 23h. L’établissement dispose d’une borne de retrait des clefs qui vous permettra de récupérer vos clés en dehors des horaires d’ouverture de la réception.

Pour vous stationner lors de votre séjour, l’établissement met gratuitement à disposition un parking privé avec bornes de recharge pour véhicules électriques.

Le Brit Hotel Confort Dinan – Taden vous propose des chambres doubles (grand lit), twins (lits jumeaux), et quadruples.

Débutez votre journée par la meilleure des façons ! Notre hôtel à proximité de Dinan vous propose un buffet petit-déjeuner ouvert en semaine.

L’hôtel se situe dans la commune de Taden, situé à seulement 2 kilomètres du centre-ville de Dinan et à 1 kilomètre de la gare SNCF.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Restaurant
Restaurant
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
13 Rte de Ploubalay
22100 Taden
Voir sur la carte

 

Les animaux de compagnie sont acceptés dans notre hôtel à proximité de Dinan contre un supplément.

Tous les moyens de paiement suivants sont acceptés : espèces, chèques vacances, cartes bancaires/Visa Mastercard, American Express et les tickets-restaurants.

Langues parlées à la réception de l’établissement : français, anglais.

Pour vous restaurer à l’heure du dîner, l’établissement vous propose une cuisine traditionnelle dans son restaurant ouvert du lundi au vendredi uniquement le soir.

 

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Chambre propre accueil sympathique

Chambre propre accueil sympathique

04/10/2025 - Orru

Très bon accueil, hôtel qui correspond au descriptif, lieu bien tenu , propre

Très bon accueil, hôtel qui correspond au descriptif, lieu bien tenu , propre

03/10/2025 -

J'y ai passé une très bonne nuit et le petit déjeuner est excellent et très copieux

J'y ai passé une très bonne nuit et le petit déjeuner est excellent et très copieux

30/09/2025 -

Vos envies
Nos offres

VACANCES DE LA TOUSSAINT 2025
VACANCES DE LA TOUSSAINT 2025
VACANCES DE LA TOUSSAINT 2025

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.