Chambres
Brit Hotel Dinan Taden

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Dinan Taden

Nos petits plus
  • Proche de la gare
  • Restaurant
  • Parking privé gratuit
Nos chambres

Le Brit Hotel Confort Dinan – Taden vous propose plusieurs types de chambres :

  • Chambres doubles (1 grand lit)
  • Chambres twins (2 lits simples)
  • Chambre quadruple (1 grand lit +1 lit superposé)

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : télévision avec TNT, armoire, baignoire ou douche ainsi qu’un plateau de courtoisie mis dans votre chambre lors de votre arrivée.

Nous vous informons que notre hôtel à proximité de Dinan est entièrement non-fumeur.

Réservation
Brit Hotel Dinan Taden

Date d'arrivée
14/09/2024
Date de départ
15/09/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
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Localisation
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Les avis
du Brit Hotel Confort Dinan Taden
Indice de
Satisfaction client
86 %

On attend vraiment trop la voie express Et la chambre est trop chère par rapport à la situation géographique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Brit hôtel Dinan Taden Cordialement La réception

05/09/2024 -

Satisfaite. C'était une première fois, Je choisirais cette chaîne d'hôtels à nouveau si besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci pour commentaire, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La Réception

02/09/2024 -

Très correct (mieux qu'avant) ;)

02/09/2024 -

Bien mais pour des personnes âgées ou handicapées ce serait compliqué


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous comprenons que notre établissement peut présenter des difficultés pour les personnes âgées ou handicapées et nous nous excusons si cela vous a causé des désagréments. Notre objectif est de créer un environnement confortable et accueillant pour tous nos clients, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement. La réception

29/08/2024 -

Satisfait de notre séjour d une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr et Mme Berthelot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour d'une nuit. Vos commentaires positifs sont très importants pour nous, car nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. La réception

28/08/2024 - Berthelot

Décevante au regard de notre précédente expérience dans un autre Brit Hotel.

23/08/2024 -

Séjour agréable Il faudrait suggérer à la direction de supprimer les cendriers installés sous les fenêtres des chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher MR KUBLER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Vos commentaires positifs sont vraiment appréciés et nous continuerons à viser l'excellence dans tous les aspects de notre service. Nous avons pris note de votre suggestion concernant les cendriers et nous en tiendrons compte dans le cadre de la révision et de l'amélioration constantes de nos politiques. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations, [Nom du directeur de l'hôtel].

18/08/2024 - KUBLER

A peu près correct mise a par la propreté dans la salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur, Je vous remercie d'avance d'avoir le temps nécessaire pour votre commentaire sur notre établissement d'hébergement. Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain, pour pouvoir améliorer notre service. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Clément, réceptionniste.

13/08/2024 -

Chambre bien équipée, mais la climatisation aurait vraiment été appréciée avec 34°.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher MR Priour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre bien équipée. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que tous nos clients passent un séjour confortable. Nous comprenons l'inconfort des températures chaudes et nous nous excusons pour les désagréments causés par l'absence de climatisation dans votre chambre. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, [Votre nom]

13/08/2024 -